papillon Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 43 Localisation : martinique Emploi : vendeuse caissière étalagiste Loisirs : internet, forums, sortirs, voyager, l'esthétique et m'occuper de mes loulou Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: bijoux Ven 14 Sep - 5:12 | |
| mes achats de ce mois: je me suis acheter une belle parrure en or avec des plaques nacré inclu dedans. c'est très jolie et pour mon fils, un bracelet et une chevalière. quand je le lui ai mis, il était tout content voilà. et vous, vous achetez vous des bijoux en or, argent ou fantaisie?? | |
|
la femme de jb Modo
Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : bordeaux Emploi : sans Loisirs : être auprès de mon homme Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: bijoux Ven 14 Sep - 12:24 | |
| moi c'est plutot or et argent je supporte pas le toc | |
|
sandrine Habituer de la maison
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : france Emploi : travaille dans une école avec des petits Loisirs : lire, tricoter, marcher Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: bijoux Ven 14 Sep - 13:21 | |
| salut, pour ma part, mon dernier bijoux et une belle bague en or avec une petite pierre rouge dessus. trés joliment décoré. voilà | |
|
papillon Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 43 Localisation : martinique Emploi : vendeuse caissière étalagiste Loisirs : internet, forums, sortirs, voyager, l'esthétique et m'occuper de mes loulou Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bijoux Ven 14 Sep - 23:24 | |
| - laure a écrit:
- moi c'est plutot or et argent je supporte pas le toc
coucou laure! ton dernier achat de bijoux c'est quoi? sandrine c'est très jolie une bague en or avec une pierre rouge moi j'aime bien. j'aime beaucoup les bijoux maintenant que je peux m'en en offrir je me fait plaisir. | |
|