| achat septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la femme de jb Modo
Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : bordeaux Emploi : sans Loisirs : être auprès de mon homme Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: achat septembre Ven 21 Sep - 18:18 | |
| cet aprem je suis aller acheter un zippo pour mon homme que je vais faire graver pour ses 25 ans je vous montrerais la photo apres son anniversaire (ben oui normal c'est une surprise) | |
|
| |
sandrine Habituer de la maison
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : france Emploi : travaille dans une école avec des petits Loisirs : lire, tricoter, marcher Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: achat septembre Ven 21 Sep - 19:29 | |
| salut laure. moi mes achats son un fourreau pour qu'il puisse ranger ces cannes a pêche et 1 casquette pour la chasse. puis le soir il va avoir un trés bon repas au restaurant et ceux juste tout les deux. il va avoir 27 ans le 30 septembre. | |
|
| |
papillon Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 43 Localisation : martinique Emploi : vendeuse caissière étalagiste Loisirs : internet, forums, sortirs, voyager, l'esthétique et m'occuper de mes loulou Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: achat septembre Sam 22 Sep - 5:12 | |
| sandrine, c'est un très beau cadeau que tu lui fera surtout que ton ami aime la chasse et la pêche! laure explique moi, c'est quoi un zippo?? | |
|
| |
la femme de jb Modo
Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : bordeaux Emploi : sans Loisirs : être auprès de mon homme Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: achat septembre Sam 22 Sep - 15:28 | |
| coucou cindy, excuse moi en effet c'est un oubli de ma part j'aurais dù le mettre entre parenthèse. un zippo est un briquet! voila ma belle gros bisous. | |
|
| |
papillon Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 43 Localisation : martinique Emploi : vendeuse caissière étalagiste Loisirs : internet, forums, sortirs, voyager, l'esthétique et m'occuper de mes loulou Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: achat septembre Sam 22 Sep - 18:06 | |
| merci laure, maintenant je comprend mieux. | |
|
| |
papillon Admin
| Sujet: Re: achat septembre Ven 5 Oct - 0:23 | |
| - sandrine a écrit:
- salut laure.
moi mes achats son un fourreau pour qu'il puisse ranger ces cannes a pêche et 1 casquette pour la chasse. puis le soir il va avoir un trés bon repas au restaurant et ceux juste tout les deux. il va avoir 27 ans le 30 septembre. sandrine j'allais oublier de te le demander comment c'est passé la soirée au resto avec ton homme? raconte. | |
|
| |
papillon Admin
| Sujet: Re: achat septembre Ven 5 Oct - 0:25 | |
| - la femme de jb a écrit:
- cet aprem je suis aller acheter un zippo pour mon homme que je vais faire graver pour ses 25 ans je vous montrerais la photo apres son anniversaire (ben oui normal c'est une surprise)
coucou laure, n'oublie pas de prendre et de mettre la photo du briquet graver! | |
|
| |
la femme de jb Modo
| Sujet: Re: achat septembre Ven 5 Oct - 0:27 | |
| pour la gravure on verra quand on s instalera ensemble l an prochain | |
|
| |
papillon Admin
| Sujet: Re: achat septembre Ven 5 Oct - 16:29 | |
| - la femme de jb a écrit:
- pour la gravure on verra quand on s instalera ensemble l an prochain
ok laure tiens nous au courant! | |
|
| |
la femme de jb Modo
| Sujet: Re: achat septembre Ven 5 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
la femme de jb Modo
| Sujet: Re: achat septembre Ven 5 Oct - 17:38 | |
| voici la photo | |
|
| |
papillon Admin
| Sujet: Re: achat septembre Ven 5 Oct - 17:47 | |
| waaahhhh c'est beau, c'est la première fois que je vois ce model. merci pour la photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat septembre | |
| |
|
| |
| achat septembre | |
|