papillon Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 43 Localisation : martinique Emploi : vendeuse caissière étalagiste Loisirs : internet, forums, sortirs, voyager, l'esthétique et m'occuper de mes loulou Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: votre signature Jeu 1 Mai - 22:37 | |
| en venant visiter le forum, dans cette rubrique, veuillez laisser une signature et vos commentaires afin que les membres vous souhaitent la bienvenue et que nous puissions vous répondre. merci d'avance. | |
|
papillon Admin
Nombre de messages : 1494 Age : 43 Localisation : martinique Emploi : vendeuse caissière étalagiste Loisirs : internet, forums, sortirs, voyager, l'esthétique et m'occuper de mes loulou Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: votre signature Dim 24 Aoû - 4:17 | |
| tout le monde, je vous informe que whitey à visiter notre forum et l'a trouver super sympa (la déco, les rubriques, la présentation etc..) il ne peut pas venir y participer par manque de temps. c'est un musicien et à coté il travail et sort beucoup. je tenais à vous faire part de ce message. p.s: si vous souhaiter papoter avec lui n'hésiter pas à me le demander par mp et je le lui tranmettrai votre message. | |
|